• RECETTE PERCHE EN FILET D 10/02/2017

    RECETTE POISSONS OU CRUSTACES

     

     

     

     

     

    PERCHE EN FILET

     A la

    Méditerranéenne

     

     

     

    Temps de préparation: 10 minutes

    Cuisson : 30 minutes

    Pour 4/5  personnes





     

     

    - 800g de filets perche.

    - 4/5 petites aubergines.

    - 4/5  tomates.

    - 1 verre de vin blanc sec.

    - Ail à volonté.

    - 3 cuillères à soupe d’huile d’olive.

    - Sel et poivre.

     

     

     

     

    Huilez un plat à gratin

     

    Et disposez dessus

     

     Les filets de perche.

     

     

    Ajoutez l’huile, l’ail haché,

     

    Le sel et poivre.

     

     

    Recouvrez de tomates

     

    Et d’aubergines pelées

     

     Coupées en tranches.

     

     

     

    Arrosez alors de vin blanc

     

     et faites cuire,

     

    A four moyen 30 minutes. 

     

     

    Servez aussitôt

     

    dans le plat de cuisson.

     

     

    Ce plat peut également 

     

    Etre mangé froid.

     

     

     

     

     

    Bonne dégustation

     

    --

     

    Bon Appétit

     

     

     

     

     

     

      

      

     11-05-2016

    « Marie NIZET LA BOUCHE D 07/02/2017Clément MARROT QU'AI JE MÉFAIT... D 13/02/2017 »

  • Commentaires

    50
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:46

    Bonsoir Joël,

    J'adore les perches.

    C'est un poisson très fin.

    Voilà une bonne recette.

    Bonne soirée, bises a +

    49
    Dimanche 12 Février 2017 à 17:42

    Bonsoir Joël

    Ce matin pluie fine et cet après-midi soleil et températures douce, c'est bon le printemps arrive Joël !!

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    48
    Sonia 972
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:00
    Miam c'est un délice
    Bon dimanche après-midi
    Gros bisous créoles
    47
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:34

    coucou

    il n' en reste pas une petit part pour moi!! j'arrive

     bon am

     bisous

    46
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:05

    coucou

    ici toujours un ciel bas et gris , on est encore en alerte rouge pour les grosses particules , la pollution , ils disent non stop aux infos qu'on doit éviter le sport si soucis respiratoire ...et de sortir pour les enfants et personnes âgées ...

     moi faut bien que je sorte le chien .... même si lui a pas envie

    bisous et doux dimanche Photo

      • Dimanche 12 Février 2017 à 12:57

        ciel gris + 02°

        et il est déja 13 heures

        bien au chaud sera l'après midi

        J - G - R - C

    45
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:59

    Bon dimanche... Très froid ici..

    Bizzzzz...)

    44
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:57

    Salut,

    ce atin on a un soleil voilé mais pas de pluie.

    Bonne journée

    43
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:27

    il y a du brouillard mais je pense que l'ont vas avoir un dimanche ensoleillè;je te souhaite une très belles journée ,amitiè

    42
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:27

    Merci de ta visite matinale, que de belles couleurs dans cet article! ici, il ne fait pas froid mais l'air est très humide et j'ai pris froid, je vais rester bien au chaud tout le jour. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.Marie-France

      • Dimanche 12 Février 2017 à 08:33

        A LA VUE DU TEMPS

        C'EST AU CHAUD 

        TEMPS BRUMEUX  ZÉRO DEGRES

        J - G - R - C

    41
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:25

    Bonjour Joël

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bise

      • Dimanche 12 Février 2017 à 08:34

        UN DIMANCHE

        A NE PAS PRENDRE DE RISQUES

        PRUDENCE

        J - G - R - C

    40
    Dimanche 12 Février 2017 à 05:42

    Quand mon mari pêchait il me ramenait souvent des perches et on se régalait.

    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

      • Dimanche 12 Février 2017 à 08:36

        LES RIVIERES

        ETAIENT BIEN PLUS PROPRES

        J - G - R - C

    39
    Samedi 11 Février 2017 à 14:34

    Plusieurs points dans mon com du jour :

    - j'espère que le silence de quelques jours n'était pas lié à un problème

    - les caramboles sur le pied (ta photo de fond) me met l'eau à la bouche, j'adore les "star fruits",

    -intéressante cette recete de posson : à tester un jour d'été de préférence.

    Bonne journée et bonne fin de semaine.

      • Samedi 11 Février 2017 à 18:22

        NO PROBLEME

        TOUJOURS CAHINCAHA

        J - G - R - C

    38
    Samedi 11 Février 2017 à 12:20

    Salut

    Des flocons tombent mais ca ne tient pas,

    il fait 2°

    Bonne journée

      • Samedi 11 Février 2017 à 12:47

        PAS MIEUX LOTI 03°

        DANS LA BRUME ET GRISAILLE

        J - G - R - C

    37
    Samedi 11 Février 2017 à 10:28

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    36
    Samedi 11 Février 2017 à 09:59

    je te souhaite un doux we !

     ici sous la neige fondante , et un ciel de plombs faut allumer la lampe pour voir le clavier!

    j'ai un chien ce we mais il a 12 ans et veut rester sur le fauteuil, il veut pas sortir lolll

    alors on fait des balades + courtes , a son âge autant qu'il reste au chaud  et moi aussi

    bisous a demain

     Photo

     

    35
    Samedi 11 Février 2017 à 08:17

    Bonjour Joël

    J'espère que tu vas ,bien

    Ici temps frais mais de temps en temps nous avons quelques rayons de soleil, ne nous plaignons pas nous sommes quand même en hiver.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

      • Samedi 11 Février 2017 à 09:04

        UNE PETITE GELEE

        TEMPS BRUMEUX AU JOUR LEVANT

        EN ATTENDANT SOLEIL DANS UN CIEL BLEU

        SANS GRAND CHANGEMENT POUR MOI

        TOUJOURSL VISITE DE L'INFIRMIER

        POUR FAIRE MON PANSEMENT

        CHAQUE MATIN

        J - G - R - C

    34
    Samedi 11 Février 2017 à 07:50

    MERCI 

    J'EN SUIS SATISFAIT

    J - G - R - C

    33
    Samedi 11 Février 2017 à 07:27

    ❤️ Bonjour ❤️
    ❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour
    ❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes
    ❤️ Afin de te souhaiter une bonne journée
    ❤️ Amitié baisers tous doux

    32
    Samedi 11 Février 2017 à 07:09

    Bonjour Joël 

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bise

    31
    Samedi 11 Février 2017 à 07:02

    Bonjour Joël,Je passe te souhaiter une bonne journée,

    dans la bonne humeur et la joie. Que le soleil brille

    dans ton cœur et illumine ta voie…

    Reste en forme et passe un excellent weekend

    Cordiales Amitiés

     

    30
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:01

    Coucou mon amie

    C'est un copier/coller

    C'est de mon lit que je tape mon message...je suis souffrante avec une bonne rhinopharyngite.

    Je viendrais dès que ma fièvre aura baissé...Prends soin de toi avec le redoux le virus est bien là.

    bisous

    29
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:47
    28
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:04

    Bonsoir Joel,nous commençons en voir la fin de nos travaux,pour le reste nous verrons plus tard.Maintenant il faut tout ranger et continuer notre jungle extérieur  !!!! Passez un bon week-end .Bises

    27
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:29

    chouette le we arrive ,

    enfin pour moi se sera boulot, pas de grâce matinée ...

    ici ciel gris mais il gèle ..., c'est un drôle d'hiver très gris ....

    bisous

    Photo

    26
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:29

    Salut

    C'est un poisson qui  a du gout.

    Bon week-end

    25
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:26

    une bonne recette,chez nous il y a du soleil mais il fait frais,je te souhaite un très bon Vendredi,amitié

    24
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:31
    covix

    Bonjour, 

    Une bonne recette pour ceux qui savent apprécier le poisson.

    Bonne fin de semaine

    @mitié

    23
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:08

    Bonjour Joël

    Ah oui parle moi de la perche, c'est extrêmement fin ce poisson, lorsque j'étais pêcher et non chanteur, j'en prenais de temps à autre et frite ou autrement la chaire est très fine.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:41

    Un beau et bon poisson ,passe un bon week-end bisous

    21
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:36

    Bonjour Joel .

    MERCI d ' avoir pris connaissance des chansons

    à écouter avec le ♥

    MERCI de cette nouvelle recette ..

    Amicalement  ... Dan .

                                                                                                                                                                                                   m                                                                            

      • Mardi 14 Février 2017 à 10:57

        Bonjour Joel .

        MERCI d 'être venu réécouter certaines chansons

        sur le thème de l 'amour .

        Bonne SAINT  VALENTIN

        auprès de l 'être aimé .

        Amicalement  ... Dan .

      • Lundi 13 Février 2017 à 09:31

        Bonjour  Joel .

        Bon début de semaine  également  .

        Amicalement  ... Dan

      • Samedi 11 Février 2017 à 10:45

        Bonjour Joel .

        MERCI du très beau classement établi

        concernant les chansons

        ♫ POUR  DIRE  JE  T ' AIME  ♥  cool

        Bon début de W. E. gourmand  . LOL he

        Bien amicalement  ... Dan .

    20
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:03

    Coucou 

    Alors là j'arrive ...humm..

    Merci pour la recette 

    Bises

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:02

    coucou Joël,

    le poisson c'est pas trop mon truc, mais merci pour la recette ! C'est avec le froid que je passe te souhaiter un très bon week-end, gros bisous, léchouilles des loulous ! 

    à lundi !

     ♥ Belle fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:37

    Très bonne recette. Bisous

    17
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:37

    Bonjour Joël

    Miam miam , je note .

    Hier j'ai fait de la sole meunière , c'est un délice .

    Passe une agréable fin de semaine.

    Bise

    16
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:27

    ♥•Bonjour  

     

     

     

    .* Petit passage ♥♫ ♥.

     

    .* En douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥

     

    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée  ♥♫ ♥

     

    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

     

    .*Gros bisous  gourmands 

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:19

    Bonjour Joël, Hum tu me mets en appétit

    J’adore les filets de perches de quoi se régaler.

    L'idéal bien sûr, c'est de les acheter,

    tout frais tout beaux. …Merci pour la recette.

    Bon vendredi

    Amitiés

     

     

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:15

    bonjour joel

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:15

    Bonjour vous deux,

    Je prends ta recette, j'adore le poisson, 

    je ne sais pas toujours quoi faire.

    Un délice.

    Bonne fin de semaine, bisous pour vous deux.

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:53

    Bonjour Joël,

    Hum une bonne recette, j'adore le poisson, j'en mangerais tous les jours. Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs petit déjeuner

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:40

    Bonjour Joël , voilà une bonne recette facile et légère , merci . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :