• HISTOIRE DE COMMERCE:

     

     

     

    *1*

     

     

     

    Service et plus

     

    COMMERCE

     

     

    Sur le marché,

    une dame demande

    au marchand au fruits:

     

    -Dites vos pommes,

    elles viennnt de France

     

    ou de l'étranger?

     

    -Et pourquoi donc,

    s'agace le commerçant,

    les pommes,

    c'est pour les manger

    ou pour discuter avec?

     

     

     

     

     

     

    *2*

     

     

    COMMERCE

     

    SERVICE

     

    -Si je t'achète

    quatre briques de lait à 1 €,

    deux fromages à 4 €,

    que je prends

    trois barquettes

    de tomates à 2 €,

    combien je te dois?

     

    -Pas de souci,

    ma p'tite dame,vous

    me payerez demain.

     

     

     

     

     

     

    *3*

     

     

     

     

    COMMERCE

     

     

    Un gars entre

    dans une boutique

    de jardinage:

     

    -Bonjour, j'ai décidé

    de faire du sport

    et donc du jardinage!

     

    -Bien, Monsieur,

    comment

    puis je vous aider?

     

    -J'ai besoin d'un engrais!

     

    -Voilà,

    j'ai ce qu'il vous faut,

    la moitié du travail

    sera fait!

     

    -Vraimen?

     

    Alors,

    j'en prend deux!

     

     

     

     

     

     

    *4*

     

     

     

    COMMERCE

     

    SERVICE

     

     

     

    Un gars entre dans

     

    une librairie

     

    et demande

     

    à la vendeuse:

     

     

    -Bonjour, madame,

     

    pouvez vous m'aider,

     

    je cherche un livre.

     

     

    Oui, monsieur, lequel?

     

     

    -'l'HOMME, le sexe fort,

     

    écrit pat par Emile Girard.

     

    - Les livres

     

    de science fictions

     

    ont au sous sol,

     

    monsieur.

     

     

     

     

     

     

     

    *5*

     

     

    COMMERCE

     

    SERVICE

     

     

    Un jeune homme

     

    entre chez

     

    le boucher et lui dit:

     

    -Bonjour,

     

    monsieur,

     

    je voudrais la main

     

    de votre fille.

     

    A quoi

     

    le boucher répond:

     

    -Oui?

     

    Avec ou sans os?

     

     

     

     

     

     

    *6*

     

     

    COMMERCE

     

    ALIMENTAIRE

     

     

     

    Un gars achète

    une baguette

    à sa boulangerie habituelle.

     

    Il se rend compte

    qu'il lui manque

    cinq centimes

    pour payer.

     

    La boulangère:

     

    -Ce n'est pas grave!

     

    Vous me

    payerez demain.

     

    -Et si d'ici demain,

    je venais à mourir?

     

    -Eh bien,

    cela ne sera pas

    une grosse perte!

     

     

     

     

    *7*

     

     

     

    COMMERCE

     

     

    Un peintre

    expose ses toiles

    sur un marché.

     

    Un monsieur

    lui demande:

     

    -Vous arrivez à vivre

    de vos peintures?

     

    -Oui,

    elles se vendent

    comme des

    petits pains!

     

    -A la meme cadence?

     

    -Non, au meme prix!

     

     

     

     

     

     

     

    *8*

     

     

     

    COMMERCE

     

     

    Dans un magasin

    de prêt à porter,

    un client examine

    un pantalon.

     

    Le vendeur:

     

     

    -C'est une très

    bonne qualité, monsieur.

     

    J'en porte un

    moi meme et il est

    très confortable.

     

    -Oui,

    mais le prix

    est un peu élevé.

     

    Vous n'avez rien

    en dessous?

     

    -Si j'ai un slip.

     

    Pourquoi?

     

     

     

     

     

     

     

     

    26-04-1969***26-04-2022

     

     Coussin 53 ans de merisier

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE BETE OU PAS BETE: D 23-04-2022RECETTE POUR APERITIF: Anchoiade revisitée D 29-04-2022 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:04

    De belles histoires bonne journée ☼

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :