• RECETTE: Poivrons farcis D 01/03/2018

     

    ANNIVERSAIRE :ESTE... 1/2         D    01/03/2018

     

     

    ANNIVERSAIRE :ESTE... 1/2         D    01/03/2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RECETTE:    Poivrons  farcis           D    01/03/2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Poivrons

     

     

    farcis

     

     

     

     

     

    - temps de préparation: 20 minutes

     

    - temps de cuisson: 40 minutes

     

    - pour 6 personnes

     

     

     

     

     

    - 3 poivrons verts courts.

     

    - 20g de chair à saucisse.

     

    - 100g de riz long.

     

    - 80g de beurre.

     

    -2 œufs.

     

    - 2 cuillères à café de sauce de soja.

     

    - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

     

     - 1 cuillère à soupe de persil haché.

     

    - 2 oignons.

     

     - 2 gousses d'ail.

     

    - sel et poivre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1) - Faites cuire le riz

     

    A l'eau bouillante salée .

     

     

     

    Rincez le,

     

    Égouttez le et réservez.

     

     

     

    2) – Lavez les poivrons

     

    Et coupez les en deux

     

    Dans le sens de la longueur

     

     

     

    Enlevez le pédoncule

     

    Et les pépins.

     

     

     

     

    3) – Épluchez ail et oignons.

     

     

     

    Émincez les et faites les revenir

     

    Dans l'huile d'olive.

     

     

    Lorsqu’ils ont bien fondu,

     

    Ajoutez les viandes hachées

     

    Laissez cuire 5 minutes.

     

     

     

     

    4) – Hors feu, ajoutez le riz,

     

    Le persil, les œufs battus,

     

    La sauce de soja,

     

    Sel et poivre.

     

     

    Mélangez.

     

     

     

     

    5) -Farcissez chacun

     

    Des demis poivrons

     

    Et disposez les

     

    Dans un plat à gratin

     

    avec 3 cuillerées à soupe d'eau.

     

     

     

     

     

    6)- Faites cuire à four chaud

     

    (th 6 – 180°)

     

    Pendant 20 minutes.

     

     

     

     

     

     

    SERVEZ

     

     

    IMMEDIATEMENT

     

     

     

     

     

     

    Bon Appétit

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ANNIVERSAIRE :ESTE... 1/2         D    01/03/2018

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    « Victor HUGO Elle était déchaussée D 27/02/2018Jean AUVRAY De Robin au grand nez D 04/03/2018 »

  • Commentaires

    16
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:49

    Bonjour Joël,

    Comme il a fait très beau hier, j’ai décidé de faire une petite randonné dans la forêt. Aujourd’hui Il fait tout aussi beau qu'hier. Mais le mois de mars a des sautes d’humeur! Le dicton dit « En mars, Quand il fait beau ! Prends ton manteau ! ». 

    Je te souhaite que du bonheur

    Avec toute mon Amitié.

    15
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:01

    Bonjour Joël  toujours un réel plaisir de te lire chaque jour, ce matin Morphée m'a virée très tôt ,aussi j'en profites !!!  hier un temps printanier  je ne me fie plus à la météo ; ce matin je pourrai passer un bon moment sur le marché !!!  bon samedi  bises  

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 05:07

    Bonjour mon cher Meldix

    Merci pour le partage de cette délicieuse recette si exquise en bouche, je bois ma tasse de café et pourtant je salive de plaisir si tôt le matin.

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un excellent WE.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    13
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:07

    Cher Joël,

    Ici le vent s'est calmé mais fortes pluies et grêle ce matin,

    un temps à rester au chaud,

    je te souhaite un bon vendredi,

    grosses bises,

    MF

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:59

    Bonjour Joël

    Comme j'aime au réveil  entendre les oiseaux  , cela fait deux matins que j'ai droit en chauffant mon premier café  d'entendre leur chant  c'est bon signe ;il fait 12° donc  cela sera une belle journée  bon vendredi  big bises  

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:33

    bonjour joel

    ici de la neige et de la pluie annonce pour ce jour

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié claude

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:15

    Bonjour Joël,

    Je passe te souhaiter un merveilleux vendredi

    qu'il soit porteur de bonnes nouvelles

    et que le soleil soit au rendez-vous.

    Avec toute mon Amitié

    rose

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 19:39

    Bonsoir Joël,

    Un plat que mon ex mangeait souvent, c'est vrai que c'est bon. Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:20
    covix

    Bonjour, 

    Une bonne recette simple et efficace.

    @mitié

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:07

    Cher Joël,

    J'adore les poivrons farcis,

    Ici aussi il a neigé hier soir mais ça n'a pas tenu,

    toujours de la grisaille et un vent glacial,

    l'hiver n'a pas dit son dernier mot!

    bonne journée,

    grosses bises,

    MF

     

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:28

    Une bonne recette ,bonne journée bisous

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:38

    Je déteste les poivrons. Bisous

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:30

     bonjour joel

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:12

    Bonjour Joël , voilà une recette réconfortante par ce froid polaire , merci et bonne journée bien au chaud , bisous , escapade ,

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:02

    Mars, le mois des fous,

    Qui s'amuse et bafoue

    Les lois, même de la nature.

    Un jour l'hiver perdure

    Un autre l'été semble être là.

    Mars, long mois plein de falbalas

    Où, la nature, enfin, s'éveille

    Après de longs mois de veille.

    Espérant qu'il t'apporte  des joies 

    Chaque jour qui va passer  ,restes au chaud !!!

    bisous gourmands j'adoooooore les poivrons  

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 06:57

    Bonjour Joël,

    J'adore cette recette et je la conseille vivement

    à tous nos amis, ! En plus d'être délicieuse

    elle est bien équilibrée.

    Merci pour ce bon partage

    Je te souhaite une belle et Agréable journée.

    Avec toute mon Amitié.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :