• RECETTE D - O - M R D 30-10-2022 D 21/04/2016



     

     

     

     


    PUNCH PARFUM

     

    Des iles

     

     

     

     

    ANTILLES

     

     

     

     

     

     

     

    Temps de préparation:  10 mn
    pour 08  personnes





     

     

    4 verres à punch de rhum blanc.

    3 verres à punch de jus d’orange.

    3 verres à punch de jus d’ananas.

    3 verres à punch de jus

     de fruits de la  passion.

    1/4 de litre de sirop de sucre de canne.

    2 oranges coupées en rondelles fines.

     

     

    1) mélangez le tout dans le bol à punch

    et ajoutez des glaçons.

     

    2) servez dans des verres givrés

    décorés d’une rondelle d’orange.

     

     

     

     

     

    A CONSOMMER

     

    AVEC MODERATION

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    D   21-04-2016

    « RECETTE: CARI DE POULET R D 28-10-2022 D 22/03/2016HISTOIRE: HOMME - FEMME R D 03-11-2022 D 30-12-2011 Le Briard Breton »

  • Commentaires

    21
    escapade40
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:08

    Coucou Joël , oui j'aime le punch mais en trés petite dose loll !! . Bon après midi , escapade , 

    20
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 07:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    Boire un petit coup c'est agréable ... mais pas trop lol ! Bon dimanche, bises, Véronique

    19
    Dimanche 24 Avril 2016 à 05:30

    Bonjour mon cher Meldix

    Je vois qu'il en reste alors je m'invite à boire pour déguster cet exquis punch.

    En un clic me voilà dans ton bel univers, hier je n'ai pas pu passer étant absente toute le journée.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un lumineux dimanche ainsi qu'une belle semaine douce et ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    http://allamanda97.canalblog.com/

    18
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:01

    haaa tu me fais penser au Venezuela! tu peux pas savoir a quel point ça me manque d'y aller mais avec mes migraines et risque d'avc l'avion est déconseillé... 

    je te souhaite un bon we ici on passe d'un ciel bleu nuageux avec du vent a un ciel noir d'orage ,

    on ne sait plus comment s'habiller pour sortir ...

    bisous et a demain

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:44

        le manque l'est pour nous aussi

        mais un arret avant

        MADININA 972 nous manque 

        et ma jambe ne  m'accorde pas se plaisir

        J - G - R - C

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:32

    coucou  Jo

     un petit coup chattttttt fait pas de malllllllllllllll

     bon we

     bisous

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:17

    Bonjour Joël

    Moi je ne m'y risquerais pas à la dégustation de punch car je ne tiens pas la route avec l'alcool !

    J'espère que tu vas bien

    Ici il pleut, dommage on se faisait bien au soleil et à la chaleur !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Samedi 23 Avril 2016 à 05:40

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:06

    Bonsoir Joel,une bonne recette à boire avec modération.Passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine,bises

    13
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:18
    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:26

    Bonjour Meldix,

    Il y a longtemps que je n'en ai ni préparé, ni bu, mais je sais combien c'est excellent.

    bise

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:35

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:10
    Bonsoir Joël,
    Ah oui mais alors juste un fond de verre !
    Bonne soirée, bises Véronique
    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:22
    une belle journée de printemps, mais ça se gate déjà, et d'après la météo, le week end sera froid sur l'ouest.. bonne journée de jeudi
    8
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:40
    covix

    Cela semble bien agréable, sans en abuser.

    Bonne journée

    @mitié

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 12:29

    Bonjour mon cher Meldix

    Je vais revenir ce soir à l'heure de l'apéro pour déguster un verre de cet exquis punch sic sic çà semble délicieux.

    En un clic et à plus de 10.000 kms j'arrive en un instant dans ton bel univers, super et merci internet et pour ton gentil commentaire.

    Ce matin ménage à fond avec ma ceinture de chasteté ih ih ih !!!! (ceinture abdominale pour mon dos) mais malgré cela houps quelques douleurs dans le bas du dos, arfff vieillerie quand tu nous tiens !!! mais je suis contente d'avoir fait mon nettoyage d'hiver austral (24 degrés).

    Sinon j'espère que ta journée se passe bien et je te souhaite un bel AM gorgé de bonheur et de soleil.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    http://allamanda97.canalblog.com/

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:58

    Bonjour Joël

    Le dernier weekend nous a été bénéfique surtout moralement.


    Je ferais le point sur ma santé dans un billet samedi, mais je te rassure

    tout va bien !


    Bonne journée à vous deux

    Amitié

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:07
    Claudine/canelle

    bonjour Meldix 

    Jai pu en gouter avec un de mes neveux qui habite sur l île de la reunion .

    .Merci pour ta recette 

    Bises

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:45

    Bonjour Joël

    Oh la, les degustations de punch en général finissent mal pour certains qui pensent tenir l'alcool. smile

    J'espère que tu vas bien. Ici temps superbe hier mais je sens qu'aujourd'hui il ne sera pas le même.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 06:43

    Coucou Joël , Çà me semble bien bon mais pas pour moi car l' alcool ne me convient pas à cause de la prise de médicaments ! . Merci pour ta recette et bonne journée malgré la pluie . Ici Biarritz s'inonde ! . Bisous , escapade 

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 06:35

    Ca à l'air trop bon, hic...

    Ze te zouhaite une bonnnne Zournée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :