• RECETTE: Crêpe à la noix de coco D 05/08/2019 R

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    crepe-noix-de-coco.jpg

    CRÊPE A LA NOIX

     

    DE COCO

     

     

     

    SEYCHELLES

     

     

    Temps de préparation: 10 mn

     

    Cuisson : 20 mn

     


    pour 06  personnes





     

    1 00 g de noix de coco râpée

     

    25 cl de crème fleurette

     

    10 cuil. A soupe de crème de coco

     

    4 cuillères à soupe de punch coco

     

    4 cuillères à soupe de sucre glace

     

     

     

     

     

     Pour la pâte :

      

     

    200 g de farine

     

    1/ 2 l de lait frais

     

    3 œufs

     

    2 cuil. à soupe de sucre

     

    2 cuil. à soupe d’huile

     

    essence de vanille

     

     

     

     

    1) faites légèrement tiédir le lait.

     

     

    2) Mettez la farine en fontaine

     

    dans une terrine,

     

    ajoutez les autres ingrédients

     

    et mélangez.

     

     

    3) Confectionnez les crêpes

     

    et maintenez les au chaud.

     

     

    4) Fouettez la crème fleurette.

     

    Incorporez lui la noix de coco râpée,

     

    Le punch coco et le sucre glace.

     

    Déposez un peu de ce mélange

     

     sur chaque moitié de crêpe

     

     et repliez l’autre moitié

     

     de façon à obtenir un chausson.

     

     

    5) servez nappé de crème de coco chaude.

     

     

     

     

    BONNE DÉGUSTATION

     

    20205-10---TDH-971-LS-046.jpg 
    D 14-05-2015

     

     

     

     

     

    « Paul VALÉRY Les pas D 03/08/2019 RVERLAINE Le foyer; la lueur étroite de la lampe D 08/08/2019 »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:04

    Bonjour Joël

    J'ai laissé mon amitié me conduire ..

    Et venir jusqu'à toi; voir ton joli monde ...

    Pour te souhaiter une belle et douce journée

    Parsemée de tendresse et de joie..

    Bisou

    9
    Mardi 6 Août 2019 à 08:03

    .✿ Bonjour Joël ✿ 

    Ce n'est que moi qui passe

    Je suis en arrêt temporaire au-dessus de ton blog

    j'espère que la visite chez le docteur 

    te fus profitable et pleine d'espoir 

    je te souhaite une bonne journée 

    Big bises  au  ☀️  ☀️  ☀️ 

    8
    Mardi 6 Août 2019 à 07:27

    faut aimer la noix de coco.. 

    je me rappelle de sorbets coco inoubliables sur la plage des Salines en Martinique..Hummmmmm

    heu si tu as envie d'un nouveau décor

    va voir ==>> là 

    à bientôt

    nathie

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 16:59
    covix

    Bonsoir, 

    Une bonne recette pour une soirée crêpes entre ami-e-s

    Bonne soirée

    @mitiés

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 15:22

    Une recette facile à faire , des crêpes

    pour une bretonne de racine lol lol Joël

    et l'exotisme de la noix de coco, j'adore.

    Je vais essayer le mélange, jamais fait .

    Merci pour ta recette cher ami.

    Bisous de Christiane

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 10:07

    Hum ,une bonne crêpe ! bon lundi

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 09:43

    ¤,¸.•*´¯) Comme une étoile filante

     je passe te dire 

    Bonjour mon ami

     

    ❤️ ❤️ ❤️❤️

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce lundi

    En t'apportant du ☀️

     A défaut d'avoir une petite  ☂ ☁

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    Et une agréable semaine ☘️

    Bisous ...❤️ de moi *

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 09:10
    Bonjour Joël,
    Hum ça m'a l'air bien bon !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 5 Août 2019 à 08:21

    Bonjour Joël,

    Une recette facile, rapide et surtout, super bonne ! Miam, J’adore. Il est évident que rien ne vaut une crêpe

    chaude faite à la minute.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Amitiés

    1
    MFdu13aix
    Lundi 5 Août 2019 à 08:00

    Cher Joël,

    Ca m'a l'air délicieux et j'aime beaucoup la noix de coco.

    Hier, il a fait un temps superbe et aujourd'hui le soleil est déjà généreux.

    Bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :