• RECETTE BANANES AU BACON D 06/03/2017 R D L B B

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     LES BANANES

     

     

    AU BACON

     

     

    - temps de préparation : 05 minutes

     

    - temps de cuisson : 05 minutes

     

    - pour 4 personnes

     

     

     

     

     4 bananes.

     

    - 8 tranches de bacon.

     

     

     

     

    Epluchez les bananes.

     

     

    Coupez les en deux

     

     et entourez les d’une tranche de bacon.

     

     

    Maintenez le tout avec un petit pic.

     

     

    Posez sur un plat à gratin

     

     sous le gril très chaud pendant cinq minutes.

     

     

     

     

    Ne pas couper les bananes

     

     dans le sens de la longueur.

     

     

     

     

     

    Bon Appétit

     

      

     

      

     

     

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    D   06-03-2017 & 14-10-2013.

     

     

     

    « Clément MARROT UN JOUR ROBIN 03/03/2017Jacques PREVERT JE SUIS COMME JE SUIS D 09/03/2017 »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:01

    Salut

    *J'aime bien les bananes et j'aime bien le bacon.

    Bonne journée

    25
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:30

    bonjour joel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    24
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:39

    Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
    La rosée des fleurs, la brume de la nuit
    Quel doux présage !
    Je te souhaite la plus merveilleuse des journées

    eh oui c'est notre jour !!!!!

    Résultat d’images pour souhaiter bonne journée avec humour

    23
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:05

    Salut

    le teps était ensoleillé ce matin mais cela vire au ciel gris.

    Bonne journée

      • Mardi 7 Mars 2017 à 13:48

        pour nous

        c'est depuis ce matin

        avec un bon arrosage

        J - G - R - C

    22
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:54

    Bonjour Joël

    Pour moi, le bacon, je le mange avec un morceau de pain, sans rien avec le bacon, mais le problème c'est que c'est salé, mais c'est tellement bon !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée, ici il pleut pour ne pas changer

    Bien amicalement

    @lain

      • Mardi 7 Mars 2017 à 10:06

        comme c'est bizarre

        ici aussi

        mais pas giboulées 

        mais de la pluie continue

        depuis 8 heures

        J - G - R - C

    21
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:42

    Bonjour,
    Un petit courrier
    Qui t'est destiné
    Pour te souhaiter
    Un merveilleux mardi 
    J'y ai mis tout mon coeur
    Afin qu' il arrive à l'heure
    Pour te livrer toute mon amitié...
    Mega bisous sans vent ,sous le ciel bleu  ..... 

    20
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:37

    bonjour joel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    19
    Mardi 7 Mars 2017 à 06:13

    Mon cher Joël, ici aussi,nous ne sommes pas épargnés par le mauvais temps, pluie, vent violent, froid hivernal, beau début pour un mois de mars, malgré les intempéries, je te souhaite de passer une agréable journée, gros bisous, MF

    18
    Mardi 7 Mars 2017 à 05:19

    Cela ne peut être que bon !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    17
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:21

    Bonsoir Joël,

    Voilà une recette originale !! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Beaux bouquets de fleurs rouges

    16
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:54

    Salut

    J'adore les bananes mais nature.

    Bonne semaine

    15
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:16
    Bonjour Joël Cette recette et originale et semble délicieuse . Je te souhaite une excellente journée. Bise
    14
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:10

    Hum  une bonne idée bonne journée (venteux)

    13
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:37
    covix

    Bonjour, 

    Une recette surprise, j'aime l'idée.

    En attente de la queue de la tempête Zeus et de passer en ambulatoire demain matin, je vous souhaite une bonne journée

    @mitié

    12
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:33

    Bonjour Joël

    Alors là je serais à mon aise, j'aime les bananes, j'adore le bacon, donc l'amalgame des deux doit être succulent, j'en veux bien un peu.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:30

    Quelle drôle d'asociation , je n'y aurais pas pensé..mais je crois que cela doit etre très bon !!

    Bises Meldix 

    Et oui ça souffle dur dur chez nous ..

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:08

    BONJOUR ❤️

    je passe  ♥♫ ♥

    En douceur   ♥♫ ♥

    . Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    Du fond du cœur  ♥♫ ♥

    Une agréable journée ♥♫ ♥ ♥

     Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

    une excellente semaine ♥♫ ♥

     Avec toute mon amitié ♥♫ ♥

    la plus sincère ♥♫ ♥

    ❤️Merci pour ce beau et bon  billet  

    Bisous     bisous   ❤️

     

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:41

    bonjour joel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:17

    Bonjour Joël,

    Miam, ça donne envie !

    Tout simple et tout bon.

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:13

    Recette que j'adopte ! j'adore le sucré-salé, moi je fais du porc aux ananas frais, des magrets de canard au miel etc...Ici, 6 ° mais 100% d'humidité, prévu 15° dans la journée...Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    MF

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:55
                                                         
     
     
     
     
     
     
     
     
                                                 
     
     
     
                                                            LUNDI  06 MARS 2017
                                                       
                                                          MÉTÉO EN MORBIHAN.
     
                                                           VIGILANCE ORANGE
     
                                                               VENT VIOLENT
     
                                                   ET VAGUES-SUBMERSION
    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:11

    Bonjour cher Meldix

    Je n'urais pas penser de faire avec des bananes un mélange salé sucré, nous qui avons en ce moment bien trop trop de bananes et ne parlons pas des mangues on ne peut plus suivre malgré qu'on en donne que des conserves sont faites, en congélation aussi, heureusement que nos canards adorent les mangues.

    Belle journée et gros bisous d'amitié.

     

      • Lundi 6 Mars 2017 à 06:18

        nous aussi en dessert en légumes

        avec l'ananas

        les deux fruits les plus cosommés

        J - G - R - C

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 05:41

    Miam !

    Bon début de semaine ... qui se traine ...
    Bisoux, bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :