• M 77 Danielle HEMMERT Ta voix aussi D 27/04/2021























    POÈME D’hier











    Danielle





    HEMMERT





    0000 – 0000





















    TA VOIX



     

     

    AUSSI...

















    Ta voix, ta voix aussi libère quelque songe



    Dormant sans méfiance aux replis de ma chair.



    Légère, elle m’engraine aux confins du désert



    Où rien n'est plus que le sable doré qui ronge.







    Riant d'amour, baigneuse avide, je m’y plonge!



    Le sable est chaud. Plus encor brûle mon enfer!



    J'écoute dans mon sang le terrible concert



    Et ma vie au delà de ma vie se prolonge!









    Ah! ta voix sur mon corps glisse comme des mains!



    Elle me laisse au seuil de désirs surhumains...



    Mes yeux sont clos sous le bandeau léger du rêve,









    Et le vent du désert peut passer sur mon corps :



    Je ne sais que la voix qui sombre et qui s'élève



    Et plaque sur ma chair d'ineffables accords !...



























    Diffusion François Beauval



    1ér trimestre 1975











    J-G-R-C-



























     



    « 56 m 77 Georges BRASSENS VENUS CALLIPYGE D 22/04/202156 m 77 RECETTE DESSERT: PANNA COTTA COCO A LA GRENADE D 28/04/2021 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:53

    Un beau poème bonne continuation ☼

    Fichier

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:26

    Bonjour Joël,

    Très joli poème d'une auteure que je ne connais pas.

    Bon début de semaine,

    Grosses bises,

    MF

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:36

    Coucou Joël , oui une belle poésie pour bien commencer cette semaine ! . Mon blog est en pause ayant des problémes de vue mais je reviendrai . Bonne semaine à vous deux , bisous , escapade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :