• LES PENSÉES D'UN RÊVEUR: R D 05-04-2022 D 04/02/2018

    LES PENSEES D'UN REVEUR



     


    MEDITATION


    Encore une semaine de passée, 
    Cela ne m’empêche pas de penser. 
    Tout aux longs de  ses derniers jours, 
    A la croyance d’un futur amour. 


    Je ne peux trouver le sommeil, 
    Plus besoin de l’aide d’un réveil. 
    Pourquoi ? Vivre en cachette, 
    Allons, découvre ta planète. 


    Descends de ton ciel de nuages, 
    Voit la réalité, pas les mirages. 
    Faut il te mettre aux fers, 
    Afin d’être bien moins fière. 


    Ne pas dépasser la dose prescrite, 
    Comprendre, n’est pas mon audite. 
    Je t’aime c’est ma seule raison, 
    Pas la peine d’en faire une oraison.
     





    Les pensées d’un rêveur 
     

    090  écrit le 09-10-1966 par JGRC 
     

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

    A Saint Jean les deux jumeaux  77660

    LES PENSÉES D'UN RÊVEUR: R D 05-04-2022  D  04/02/2018

     

    D   04/02/2018

     

     

     

    « FRANCOIS VILLON L'amour de moi si est enclose R D 31-03-2022 D 12/02/2016RECETTE: STEAK DE JAMBON A L'ANANAS R D 08-04-2022 D 15/04/2016 »

  • Commentaires

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 10:44

    Une nouvelle journée est comme une feuille blanche,Je t'envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir ta journée ,Je  suis contente de savoir que derrière ton  écran tu es la  pour réceptionner,* Je viens te souhaiter une  bonne  journée* et une excellente  semaine Bisous affectueux

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 07:47

    Bonjour Joël,

    La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent,

     

    c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

    Bon début de semaine et que ce lundi

    soit porteur de bonne nouvelles

    le soleil va vie te rejoindre

    Amitiés

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 07:30

    bonjour joel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:06

    Bonjour Joël,

    Je médite, je médite ... Passe un très bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs chat Bon dimanche

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:21

    Victor Hugo avait bien raison Joël!

    Bon dimanche en famille,

    profites en bien mon ami.

    Bisous de Christiane

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:47
    covix

    Bonjour, 

    Méditons, cela fait le plus grand bien.

    Bon dimanche

    @mitié

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:07

    Bonjour Joël, 

    C’est effectivement une excellente idée la méditation. 

    Elle fait partie de notre vie quotidienne, tout comme l’amour.

    Je te souhaite une excellente journée

    Amitiés

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:21

    Bonjour mon ami 

    C'est toujours avec plaisir 

    Que je passe sur ton univers

    Et que j'en profite pour y glisser quelques mots

    Je te souhaite une très bonne journée à toi 

     Hier venteux  voyons ce jour ??? bonne semaine  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :